gratifiant > comp.os.* > comp.os.linux.debats

GP (06/05/2004, 09h26)
Michel Talon wrote:
> Alain <noneedtoshow> wrote:
> Là tu me scies. Je ne parle pas de la version qu'ils avaient sortie
> pour un journal allemand et dont il traînait un bittorrent inofficiel,
> je parle de la version officielle 3.4. Encore hier elle n'était pas
> sur tous les miroirs et en particulier sur le miroir suisse justement.
> Elle n'est toujours pas sur le miroir français, chez free, autant que
> j'ai pu voir.


Comme le dit si bien Distrowatch, c'est toujours un Development release
(Experimental). Je l'ai téléchargée et il y a encore plein de bugs. Ce n'est
pas une version finale.

Alors, ne s'énervons pas le poil des jambes, mon cher Talon!

GP
GP (06/05/2004, 09h33)
Michel Talon wrote:

Autrement, comme je n'ai reçu aucun commentaire de ta part dans ton fil sur
Distrowatch sur le message 109ii63r2jb30ee , je conclus que
nous sommes d'accord sur le fait que Bodnar est une jolie salope?

GP
GP (06/05/2004, 10h12)
Emmanuel Florac wrote:
> Dans article <109l4b96rt0uc3b>,
> gilpel disait...
>>Comme le dit si bien Distrowatch, c'est toujours un Development release
>>(Experimental). Je l'ai téléchargée et il y a encore plein de bugs. Ce n'est
>>pas une version finale.

> En tout cas elle a un gros inconvénient, c'est de faire 712Mo...


Hein? Mon fichier iso faisait 696 M et je l'ai gravé sans problème avec K3B.

GP
GP (06/05/2004, 12h41)
Thierry Boudet wrote:
> On 2004-05-06, GP <gilpel> wrote:
>>nous sommes d'accord sur le fait que Bodnar est une jolie salope?

> ^^^^^
> oui, mais là, il faut une photo, pour suivre.


Mais non! ti ajoutes -rie à salope, et tu y es.

GP
GP (06/05/2004, 12h43)
Michel Talon wrote:
> GP <gilpel> wrote:
> Je ne sais pas pourquoi tu m'interpelles, à mon avis les BSD sont
> infiniment mieux que Linux, ne serait-ce que parcequ'ils sont libres.
> Tout le monde commence à s'en rendre compte et distrowatch suit le
> mouvement. Où est le problème?


Pourquoi tu réponds ici plutöt qu'à mes arguments sur ton fil sur Distrowatch?

GP
GP (06/05/2004, 13h25)
Emmanuel Florac wrote:
> Dans article <c7e6ml$1naj$2>,
> talon disait...
>>C'est rentré sur un CD de 700 Megs sans problème.

> Ah bon, ouf alors. Par contre avec bittorrent, bernique pour le moment...
> Pas un octet!


Ça ne sert à rien de se précipiter. C'est bizarre ce qui se passe. Le site de
Knopper, , n'est plus accessible depuis plusiuers jours, et
Knopper n'a jamais même dit qu'il lançait un bêta. Puis, il y a ces fichiers
iso qui apparaissent ici et là et qui sont buggés au possible. Je n'ai jamais
vu ça.

Parlant de bugs... Je n'ai jamais réussi à taper des ê â ä ê ~ dans cet
équivalent de Word que serait OOo. Ce doit faire des copier-coller à partir de
Kwrite. J'ai manqué quelque chose?

GP
Michel Talon (06/05/2004, 14h21)
Au fait, vous avez vu que la Knoppix 3.4 est sortie?
Je l'ai fait venir hier de ftp.uni-kl.de avec un trés bon débit.
Il m'a fallu booter
knoppix26 noscsi lang=fr
pour que ça ne plante pas au chargement des modules. Sinon il y
a beaucoup de choses qui ont disparu, koffice, abiword, etc. mais
d'un autre coté le nouveau KDE marche trés bien, j'ai l'impression que
même en lecture sur cdrom le nouveau noyau fait mieux, etc.
L'une des attractions est le driver captive pour lire et écrire le
ntfs, mais je dois dire que chez moi il n'a pas voulu reconnaître le
ntfs.sys.
Jvch@rles (06/05/2004, 16h37)
Salut a tous

Je voulais la téléchargé le 4 mai,mais le débit étais super m'en lent,
supprie le lendemain de voir qu'il fond tous pour la distribué, merci
encore du excellent travaille de cet nouvelle version.

Pour le fonctionnement de reconnaître le droit en écriture ou effacé sur
ntfs, moi aussi sa foiré, il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas
comme il le faut

Pour ceux ou celle qui ne save pas, en sauvent votre configuration sur
disquette, la commande au démarage est " knoppix myconfig=scan ", on croie
presque que knoppix est sur le disque dure.
Alain (06/05/2004, 20h14)
Le Thu, 06 May 2004 12:21:03 +0000, Michel Talon a écrit :

> Au fait, vous avez vu que la Knoppix 3.4 est sortie?
> Je l'ai fait venir hier de ftp.uni-kl.de avec un trés bon débit.


Oui, çà fait au moins deux semaines ou plus. :-)
Michel Talon (06/05/2004, 20h23)
Alain <noneedtoshow> wrote:
> Le Thu, 06 May 2004 12:21:03 +0000, Michel Talon a écrit :
>> Au fait, vous avez vu que la Knoppix 3.4 est sortie?
>> Je l'ai fait venir hier de ftp.uni-kl.de avec un trés bon débit.

> Oui, çà fait au moins deux semaines ou plus. :-)


Là tu me scies. Je ne parle pas de la version qu'ils avaient sortie
pour un journal allemand et dont il traînait un bittorrent inofficiel,
je parle de la version officielle 3.4. Encore hier elle n'était pas
sur tous les miroirs et en particulier sur le miroir suisse justement.
Elle n'est toujours pas sur le miroir français, chez free, autant que
j'ai pu voir.
Alain (06/05/2004, 21h28)
Le Thu, 06 May 2004 18:23:12 +0000, Michel Talon a écrit :

> Là tu me scies. Je ne parle pas de la version qu'ils avaient sortie
> pour un journal allemand et dont il traînait un bittorrent inofficiel,
> je parle de la version officielle 3.4. Encore hier elle n'était pas
> sur tous les miroirs et en particulier sur le miroir suisse justement.
> Elle n'est toujours pas sur le miroir français, chez free, autant que
> j'ai pu voir.


En effet c'est de cette version dont je parlais. Mais sans aucune
ironie. Excuse-moi si tu l'as mal pris. :-)
Emmanuel Florac (06/05/2004, 21h48)
Dans article <109l4b96rt0uc3b>,
gilpel disait...
> Comme le dit si bien Distrowatch, c'est toujours un Development release
> (Experimental). Je l'ai téléchargée et il y a encore plein de bugs. Ce n'est
> pas une version finale.


En tout cas elle a un gros inconvénient, c'est de faire 712Mo...
Michel Talon (06/05/2004, 22h19)
GP <gilpel> wrote:
> Michel Talon wrote:
> Autrement, comme je n'ai reçu aucun commentaire de ta part dans ton fil sur
> Distrowatch sur le message 109ii63r2jb30ee , je conclus que
> nous sommes d'accord sur le fait que Bodnar est une jolie salope?


Je ne sais pas pourquoi tu m'interpelles, à mon avis les BSD sont
infiniment mieux que Linux, ne serait-ce que parcequ'ils sont libres.
Tout le monde commence à s'en rendre compte et distrowatch suit le
mouvement. Où est le problème?
Michel Talon (06/05/2004, 22h20)
Emmanuel Florac <eflorac> wrote:
> Dans article <109l4b96rt0uc3b>,
> gilpel disait...
>> Comme le dit si bien Distrowatch, c'est toujours un Development release
>> (Experimental). Je l'ai téléchargée et il y a encore plein de bugs. Ce n'est
>> pas une version finale.

> En tout cas elle a un gros inconvénient, c'est de faire 712Mo...


C'est rentré sur un CD de 700 Megs sans problème.
Nicolas George (06/05/2004, 22h32)
Michel Talon, dans le message <c7e6l4$1naj$1>,
a écrit :
> ne serait-ce que parcequ'ils sont libres.


Tu n'as toujours pas expliqué ta définition de libre.

Discussions similaires