gratifiant > comp.sys.* > comp.sys.atari

Screetch (03/05/2018, 17h11)
Pour la troisième année consécutive, j'organise l'Amiga Camping à La Roche-sur-Yon, du 24 au 26 aout 2018 !

Pendant 3 jours, profitez d'un terrain arboré pour y planter votre tente en pleine campagne vendéenne avec toute votre petite famille. Commedans tous les camping, vous bénéficierez d'activités diverses et variées (badminton, balades, jeux d'extérieurs, etc.).

Mais le gros plus, c'est que c'est également un rendez-vous pour les amoureux de l'Amiga, de l'Atari ST, de l'Amstrad CPC et de tous les ordinosaures ! Partagez votre passion du retrogaming, de la demoscene et même de la robotique (un fablab sera sur place pour présenter l'impression 3D ou les drones) autour de merguez et de pâtes aux thon (célèbres depuis l'Amiga Plage en 2006).

Quelques surprises vous y attendent (grands jeux, concours, etc.).

Plus d'infos et inscriptions sur :
Screetch (11/09/2018, 02h48)
L?événement a eu son petit succès, au point d'attirer les médias :).
J'ai compilé ici un montage de quelques vidéos tournées à l'Amiga Camping 2018 et ajouté les reportages de France 3 et TV Vendée à la fin :).

Screetch (28/02/2019, 19h55)
L'Amiga Camping aura de nouveau lieu à La Roche-sur-Yon en 2019 !

Malgré son nom, ce petit événement est ouvert à tous, l'Amiga ne servant que de prétexte. L'an dernier, l'Amstrad CPC avait fait une grande percée et cette année, j'aimerai bien qu'Atari prenne un peu de place pour montrer ce que l'on fait aujourd'hui avec le Jackintosh :)

En plus du retrogaming, des ordinosaures, du rétro-coding, il y aura une soirée openlab animée par le fablab Lab-Ouest. Nouveauté de cette année, une jeune pousse viendra faire une animation autour dela réalité virtuelle.

Et comme chaque année, camping, brochettes, cinéma plein air, piscine, escape-game, salle d'arcade, etc...

Discussions similaires